Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 07:36

Mission locale : fin annoncée.


Il avait prévenu. S’il conservait la présidence de la Mission locale de Woippy, François Grosdidier en déposerait le bilan. Vendredi 24 février 2012, il a été réélu…Silence des administrateurs (des élus du territoire majoritairement de gauche) qui ont reconduit Mr Grosdider à la Présidence de la Mission Locale,. Cette décison aura de graves conséquences pour ces milliers de jeunes qu'on abandonne et pour les salariés dits "constestataires".

Mr Grosdidier dépassé par ce conflit, à décidé de sanctionner les salariés syndiqués CGT par la fermeture de la Mission Locale, qualifiant ce conflit social de PSYCHIATRIQUE. Il se débarasse de ce conflit par manque de courage et demande à la justice de décider du devenir d'une association qui devait fêter cette année ses 30 années d'existence. Une réunion doit se tenir en préfecture cette semaine. Nous demanderons au Préfet de sortir enfin de son silence, et d'associer les représentants du personnel à cette rencontre pour rétablir des vérités.

 

mission-locale-fin-annoncee.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est vrai que lorsque l'on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage ! Un certain nombre d'élus sont donc convaincus d'une pandémie dans la zone de Woippy... Bel exemple de démocratie... pour<br /> les jeunes...
Répondre
N
C'est une honte !! Comment ses personnes peuvent encore se regarder dans le miroir ?? !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de salaries-mission-locale-woippy
  • : Ensemble pour une nouvelle Mission Locale sur le territoire.
  • Contact

Recherche